Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Plainte » plaintes contre Docteur_wo99

plaintes contre Docteur_wo99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 plaintes contre Docteur_wo99 le Sam 23 Avr - 15:21

bonjour je vient aujourd'hui sur le forum pour me plaindre de Docteur_Who99 et de son amie
voila les injustice qu'il fait:
-tp kill
-pvp jet pack
je ne suis pas la seule a me plaindre de lui

allor on commence avec le tp kill comme la personne en question commencer a tp kill des gens  on a decider de se tp a lui pour rendre la justice au gens coupable de ce "crimes"
un ami c'est tp et la personnes le tp kill comme on voit sur les plusieurs photos

voila je pense que toute ces preuves peux montrer l'injustice donner par ce joueur j'espere qu'il va être bannis longtemp pour toute les victimes de sa!
merci au revoir

Dernière édition par Nogali123 le Dim 24 Avr - 11:39, édité 1 fois

2 Re: plaintes contre Docteur_wo99 le Sam 23 Avr - 22:53

Le pseudo qui est visible sur les screens du pvp jet pack, c'est _EverGamer_, pas docteurwho.

3 Re: plaintes contre Docteur_wo99 le Dim 24 Avr - 8:54

ha desoler c'est pas mais screen enfait le tp kill c'est docteur et -evergamer- c'est le pvp jet pack dsl encore et 1 question est ce que c'est ban quand quelqu'un te tp dans son f home et te tue ?

4 Re: plaintes contre Docteur_wo99 le Dim 24 Avr - 10:26

Invité

Invité
La vrai question qu'on doit se poser , c'est pourquoi il a pris des photos de son écran avec sa tablette , alors qu'on voit bien dans le tchat qu'il a fait des screenshots. Razz

5 Re: plaintes contre Docteur_wo99 le Dim 24 Avr - 10:38

De toute façon, c'est au moins la 3e plainte contre ce joueur, je vais devoir passer a la sanction.
Ah oui et aussi, je ne sais pas si cela est normal mais l'ont peut voir ta tête sur un de t'es screen (surment un reflet ou autre) si tu ne veut pas qu'on te vois afin de rester anonyme irl, je te conseil d'enlever ce screen ^^.
Et il faudrait que tu mette des screens pris dans le jeu,, grâce a la touche F2, tu pourra aller les chercher dans %appdata% ; Roaming ; .MonsterCube ; screenshot.
J'espère que cela t'aidera, j'irai sanctionner les deux personnes qui sont en tord, sinon,

Bon jeu a vous.

6 Re: plaintes contre Docteur_wo99 le Dim 24 Avr - 11:40

merci bcp et ce n'est pas moi sur la photo c'est un amie mais je les enlever
donc les deux personnes en questions vont etre ban

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]