Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Problème de launcher » "Impossible de mettre à jour Monster Cube !"

"Impossible de mettre à jour Monster Cube !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Pourtant ça marchait encore très bien il y a peu de temps , et je ne crois pas avoir supprimé ou modifier des fichiers du jeu/launcher scratch
Donc j'aimerai bien avoir un peu d'aide Sad

Lis les précédents postes !

Ovh a ses baies de serveurs offline, il y a eu beaucoup de crash dont nôtre serveur.

Invité

Invité
Ah ok , je pensais que ça ne posait pas de problème avec le launcher , mais uniquement avec la connexion au serveur , et que l'on pouvait quand même jouer en solo Rolling Eyes

Kruck a écrit:Lis les précédents postes !

Ah oui , je n'avais pas pensé à regarder dans "espace membres" ou vous aviez déjà répondu à la question , c'est vrai qu'il est beaucoup plus logique d'aller chercher une réponse quand on a un problème avec le launcher , dans la section "Espace membres" plutôt que dans "Problème de launcher" clown

Hmmm chut Very Happy

Résolu

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]