Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Infos » Bonjours a tous ....

Bonjours a tous ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjours a tous .... le Ven 25 Mar - 17:00

Je quitte se serveur pour raison de problème tout bête ... Mais je cherche quelque chose de sérieux dans se serveur mais je me suis rendue compte qu'il n'est pas sérieux ... Tous sa parce que je ne pouvais pas me connecte régulièrement une personne que je ne situerais pas le nom ma deop pour raison de 'tu ne build plus'.... Si je ne suis plus op je ne peux plus build il me répond 'Et bien tu sera reop si vraiment tu en as besoin' ... Dire que je ne le vois jamais co donc je ne peux plus build... J'ai sentie que je n'avais plus ma place dans se serveur ... Et venant d'une personne que j'aime bien ... Et qu'il n'est même pas admin/fondateur donc pas vraiment le droit de me deop... Bref Adieux et merci a tous ...Je remercie les modo/admin/fonda et surtout les joueurs... Adieux I love you

2 Adieu le Ven 25 Mar - 17:35

Adieu KenpachiFr Sad

3 Re: Bonjours a tous .... le Ven 25 Mar - 20:04

ces dommage car sa problème aurais pu être réglé très
facilement mais bon tu a fait ton choix. Good bye

4 Re: Bonjours a tous .... le Jeu 31 Mar - 10:12

good by
good luck

5 Re: Bonjours a tous .... le Ven 1 Avr - 11:32

Aurevoir et bonne chance dans tes futurs projets

6 Re: Bonjours a tous .... le Sam 2 Avr - 12:53

e tient a dire que l'on a pas besoin d'etre op pour build, tu as le GM 1 et les perm pour casser / construire partout.

Au revoir Ken, si la facilitée est ton choix, qu'il puisse t’apporter se que tu cherche.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]