Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Infos » Soucis hébergement du site

Soucis hébergement du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soucis hébergement du site le Mar 22 Mar - 22:41

Bonjour,

J'ai le malheur de vous annoncer que le site est hors ligne du à un soucis avec l'hébergeur.

Apparement sur notre offre d'hébergement web illimité nous avons une surutilisation de l'illimité, ce que je ne pensais pas possible, étrange non ?

Voici le mail que j'ai reçu :

Bonjour,

votre hébergement monstercube vient d'être suspendu. En effet, celui-ci présente un grave problème de surconsommation de ressources.

Nous tenons à vous rappeler nos conditions générales de vente, consultables à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'importance de cette surconsommation de ressources nous oblige à suspendre votre hébergement, conformément à nos conditions générales de vente, afin de préserver la qualité du service proposée à nos clients et afin de ne pas causer de perturbations aux autres sites hébergés.

Vous pouvez prendre contact avec le support technique via le "Centre d'aide et de support" dans votre espace client. L'hébergement pourra être réactivé après avoir apporté une solution au problème.
Cordialement,

2 Re: Soucis hébergement du site le Mer 23 Mar - 14:15

ces quand que l’hébergeur va être remis sur pied ?

3 Aide le Mer 23 Mar - 16:05

Shte_Ken est ce que tu a minecraft payant ?

Si oui tu met forge en 1.7.2 sur ton minecraft payant et tu met dans game directory .MonsterCube et sa te lancera monstercube sur ton launcher minecraft donc tu pourra jouer a MonsterCube

4 Re: Soucis hébergement du site le Mer 23 Mar - 17:43

Je migre le site vers un nouveau serveur, je fais au mieux.

5 Re: Soucis hébergement du site le Mer 23 Mar - 17:58

ho merci pour l'info YoshiPower68
Very Happy

6 pas compris le Mer 23 Mar - 20:44

YoshiPower68 a écrit:Shte_Ken est ce que tu a minecraft payant ?

Si oui tu met forge en 1.7.2 sur ton minecraft payant et tu met dans game directory .MonsterCube et sa te lancera monstercube sur ton launcher minecraft donc tu pourra jouer a MonsterCube
Tu peux skype ou répéter car je compre,ds pas tout

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]