Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Plainte » CookieCake2

CookieCake2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CookieCake2 le Mar 22 Mar - 2:08

Bonsoir,

Comme toutes les nuits depuis quelques jours, on a droit au florilège de la stupidité consternante de CookieeCake2 qui, outre le cheat (cela a été déjà dénoncé apparemment le lendemain à un ou plusieurs modos/admins, mais comme je ne fais pas de pvp, je n'ai pas vu), nous empoisonne aussi avec ses TP spams et ses TP kills.

Ce soir il a encore continué et malgré le nombre de plaintes que j'ai lu dans le chat (vous en avez certainement entendu parlé, il parait qu'il a été screen), cela devient impossible à jouer.
Il ennuie les nouveaux joueurs, qui bien sûr ne comprennent pas et fuient donc le serveur car il leur tombe dessus comme un attardé (et je mâche mes mots).

Donc je viens de perdre ma full armure sinisite, ma wyvern fraîchement achetée PowerOfGods (je n'ai d'ailleurs pas de nouvelle concernant la précédente, PowerOfGod, perdue lors des crashs serveurs) suite à un tpkill de CookieCake2.

Le reste je m'en fou, mais la wyvern, c'est pénible. Et son comportement est plus qu'agaçant ce qui entraîne une mauvaise ambiance. Je sais bien qu'il est VIP mais cela lui donne tout de même le droit de respecter les règles du serveur.

Je n'ai malheureusement pas pu screener mais je pense qu'il est possible de demander aux joueurs des nuits précédentes et de cette nuit, ils confirmeront sont comportement puéril.

Merci.

Dernière édition par AppelezMoiD le Mar 22 Mar - 2:44, édité 1 fois

2 Re: CookieCake2 le Mar 22 Mar - 2:43

Il s'est reconnecté quelques minutes après et j'ai screen :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]