Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » [OFF] Recrutement ! » Candidature pour être Modérateur

Candidature pour être Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature pour être Modérateur le Dim 20 Mar - 19:08

Bonjour, je me présente :

Prénom : Quentin
Pseudo : MissterCraftYTB
Grade : Très fort en Modération
Mes Capacités : Je suis très fort en modération du chat et Modération tous court, et surtout assez fort en NPC.
Horaires : Le Lundi : 16h à 21h, Le Mardi : 16h à 21h Le Mercredi : 13h30 à 21h Le Jeudi : 17h à 21h
et Le Vendredi : 16h à 21h30
Le serveur est vraiment excellent sa serait un plaisir de pouvoir Modéré se serveur et de surtout pouvoir aider la communauté Monster - Cubienne Smile En tous cas comme je vous l'ai dis au paravant je souhaiterai devenir Modérateur pour aider les dégàts qu'il y a eu par apport au serveur et surtout a aider la communauté Smile
J'espère que je serais pris sa ma mis du temp pour trouver les bon mots Very Happy
Cordialement :
MissterCraftYTB

Pas assez complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]