Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Propositions » Proposition de mods

Proposition de mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Proposition de mods le Lun 7 Mar - 17:58

Bonjour,

Comme j'ai vu que Dayne a parler de changer de machine pour en passer a une plus puissante, je me suis dit que ce serai donc pas mal de rajouter quelques mods en plus pour renforcer un peut le coter "futuriste" du serveur (bien que ce cotes ne soit représenté que par IC2).

Donc aussi je tien a parler d'un mod qui est present sur le serveur mais qui n'est d'aucune utilité : Curency. Je pense que le supprimer déjà pourra nous faire gagner un peut de place pour y mettre un autres mod, bien plus utile.

1er mod que je propose :

Carpenter :

Carpenter est un bon mod pour la decoration (possibilité de tailler le sol pour y faire des inclinaisons plus réaliste, des portes, des lits et autres objets bien sympathiques.

2e mod

MrCrayFish :

MrCrayFish est aussi un mod qui aide a la decoration mais il peut etre aussi tres utile !
Ce mod rajoute des objet de la vie irl, dans le jeu,
comme par exemple un four (pas besoin de charbon, peut cuir 9stack de choses max mais ne cuit que la nourriture) et pas mal d'autres trucs cool ^^.

3e mod :

Galacticraft (mars)

Enfin un mod qui fait avancer le otes "futuriste" ^^ !
Pour ceux qui ne connaissent pas, galacticraft est un mod permettant de construire une fusée qui vous permettra de partir explorer l'espace (la lune et mars) et pourquoi pas meme vous y installer ! ^^.

4e mod :

Tinker construct :

Vous avez des objet casser ? vous vous etes tromper dans vos craft et vous avez fait une pelle au lieu d'une épée ? pas de probleme ! avec ce mod, vous pouvez "recycler" les matériaux pour les retransformer en un autres item !

Voila ! je me doute bien que tout les mods que j'ai proposer ne pourront pas etre mis ^^

2 Re: Proposition de mods le Lun 7 Mar - 19:52

Alors pour le truc de déco ça peut être chouette pareil pour carpenter mais les autres ben tinker chaud car faut regen le monde avec les nouveaux minerais et Galacticraft faut voir si ya pas des trucs trop abusé

3 Re: Proposition de mods le Mar 8 Mar - 20:39

Pour galacticraft, il n'y a rien d'abuser il me semble et pour tinker, on pourrait faore un monde minage ^^

4 Re: Proposition de mods le Mar 8 Mar - 20:40

Pour galacticraft, il n'y a rien d'abuser il me semble et pour tinker, on pourrait faore un monde minage ^^

5 Re: Proposition de mods le Mar 8 Mar - 20:41

pour tinker c'est pas grave si on régénair pas le monde on auras pas les buche de minerai est d'xp est on auras pas le cobalt dans le netheur mais le cobalt on peux le fabriquer avec d'autre minerais qu on a déjà est pour galactiquecraft je pense quil y auras de truck péter mais vérifier quand mème mais le mode galactiquecraft est compliquer pour obtenir sert un objet j'aissper que vous les métrer est le mode pour parler directement dans un micro pour que les joueur entend vous pouver le viré il sert a rien est le mode asielib je ne c'est pas a quoi il sert mais si il sert a rien viré le est apliéde énéergistique vous pouver le supprimer on voir encore le mode comment crafter vous devrais le viré le définitivement merci d’avance pour ce que vous aller me répondre

6 Re: Proposition de mods le Mer 9 Mar - 12:33

Je ne vois pas quel item peut grief dans galacticraft ^^ et quand au minerais a generer, il faudrai qu'on fasse un monde ressource, qu'on reset tout les mois ^^

7 Re: Proposition de mods le Mer 9 Mar - 19:28

pourquoi on peux pas régénérée la map sinon fait le car moi je voudrais le mod galacticraft est tinker svp

8 Re: Proposition de mods le Mer 9 Mar - 19:45

au sinon metter forestrie on utilisera le mode san ruche pas grave

9 Re: Proposition de mods le Lun 21 Mar - 2:11

pourquoi pas thermal expansion ces un mod plutôt complet mais je sais pas si le mod est trop lourd ou non. et ces vraiment une bonne idée la map minage ça rajouterais plusieurs possibilité

10 Re: Proposition de mods le Mer 23 Mar - 1:23

galacticraft est un mod plutôt gros ce n’es pas tout le monde qui peux le faire tourner mais je suis pour:
Tinkers' Construct Very Happy ça serais vrm cool et bien sur les autres mod de déco

11 proposition de mods le Mer 23 Mar - 18:16

pourquoi pas plus de mods avec de nouveau item et materieux etc...

12 Re: Proposition de mods le Mer 23 Mar - 21:10

comme Tinkers Construct ._.
mais sinon pour les arme il ya custom swords pour vraiment faire ton arme personnaliser
pour les armure il y a Special Armor
et objet futuriste comme par exemple futurecraft nn jdec j'ai pas vraiment trouver pou le future

13 Re: Proposition de mods le Mer 23 Mar - 21:15

es ce que quelqu’un pourrais me donner une liste de mod accepter et installer par dayne ou Micwaze et autre...

14 proposition de mods le Sam 26 Mar - 10:41

le mode GokiStats il est cool

15 Re: Proposition de mods le Lun 4 Avr - 3:28

Si le serveur pourrait pencher vers un univers plus futuriste ça serais cool surtout qu'il y a pleins de mod intéressant qui tourne autour de se sujet. comme Mine chem, applied energistics, Galacticraft (quoi qu'il est un peu gros se mod) et bien d'autre ca pourrait être intéressant. Very Happy

16 Re: Proposition de mods le Jeu 7 Avr - 22:49

Bon même si j'ai un peu l'impression de parler dans le vide je vais quand même proposer mon idée

Alors pour commencer le mod iron chests qui rajoute une liste de plusieurs coffres différent enfin
plus avec différente propriété de contenue exemple le coffre en or pour l'emplacement de 1 a l’équivalent de 2 coffre voila environ ce que le mod propose vous voyez il est ni trop compliquer ni inutile et pour le suivant

Backpack qui lui rajoute dans le même style que iron chests de l'emplacement en plus mais cette fois si dans ton inventaire tu auras un sac a dos qui te permettra de transporter plus de chose comme ça si jamais vous partez dans une expédition sous traine vous pourez transporter plus de minerais.

bon voila jespaire que se commentaire ne sera pas inutile merci

Le lien de iron chests [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien de backpack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17 Re: Proposition de mods le Ven 8 Avr - 12:10

ça peut être sympa merci de ta proposition

18 Re: Proposition de mods le Ven 8 Avr - 22:00

Fait plaisirs

19 Re: Proposition de mods le Dim 10 Avr - 9:55

Pour backpack, pourquoi pas plutôt adventur backpack ^^ je le trouve mieux (le sac beaucoup plus utile ^^)

20 Re: Proposition de mods le Dim 10 Avr - 14:43

Ouai pourquoi pas, ça a l'air plus complet et plus amusant!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]