Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » [OFF] Recrutement ! » Candidature

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature le Sam 5 Mar - 19:19

Bonjour ,

Je m'appelle Audran , ( pas commun est oui )
J'ai actuellement 15 ans depuis le 23 janvier ,
Je suis assez mature mais comme tout humain je n'énerve
( rarement ).

Je suis encore au collège année de Brevet donc je peut me connecté assez souvent le soir et la plupart des week-end ,

Je voudrais pour aidé a modérez le serveur pour évité que les personnes parte du serveur car a cause d'une quelle qu'on que personne viens énervé d'autre personne , je voudrait aussi devenir modérateur pour vérifier ( même via Skype ) si il y a des cheateurs sur le serveur pour rendre le serveur plus chaleureux.

------------------------------Mes qualités ---------------------------------

Je sais me servir de tout les commande pour jail , ban , mute , etc ( les personnes qui en on besoin.

-----------------------------Mes Défauts-----------------------------------

L'écriture quand je ne prends pas mon temps , je ne sais pas me servir de world édit

Cordialement ,
Bonne journée de Horizon

2 Re: Candidature le Dim 6 Mar - 9:11

Je trouve ta candidature bonne mais je croit que l'on ne recrute plus de modo : / bien qu'il y a des membres du staff dont je ne citerai pas le nom qui ce connecte 1 fois tout les 36 du mois....
Mais si jamais tu es pris, dit toi que tu ne pourra plus piller et tu ne pourra pvp que a de rares occasions ^^ et pour ce qui est de WE, ça s'apprend vite et ce n'est pas essentiel pour être modo.
Mais sinon, personnellement, je ne suis pas contre même si je sais bien que tu n'est pas le joueur le plus apprécier ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]