Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Plainte » juju cheat

juju cheat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 juju cheat le Dim 28 Fév - 14:23

j'étai dans la safe zone sur un arbre je regarder le pvp des gen est la juju me tire dessus avec un arc flamme est me tire dessus alors que j'etai dans la safe zone je tombe en warzone est la je me fait kill est je n'est pas de preuve car j'étai de dos est juju étai derrière mois j'ai juste pris en scren quand je suis mort quand sa ma mis en mode combat est il ma binssur toushot alors que j'été en nano combinaison juste javer un jeckpack qui me remplacer le toce je men foux de récupérer mon stuf est si vous vouller voir l'image expliquer moi comment fair pour la mettre svp

dessoler pour les faute d'hortografe mais le correcteur ne corrige pas tous donc désoler

2 Re: juju cheat le Dim 28 Fév - 17:47

juju = 2e compte de KinOon_Falou
Je ne pense pas que tirer sur quelqu'un qui est en safezone soit possible (sachant que tout le spawn est en safe zone...) Mais a mon avis, tu devait surment etre sur la partie du toi qui n'est pas safe.

3 Re: juju cheat le Dim 28 Fév - 19:10

j'aiter sur un arbre dans la sortie pvp 2 il am tiré dessu est mas tousshot

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]