Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Plainte » Plainte contre Sacka

Plainte contre Sacka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Plainte contre Sacka le Sam 30 Jan - 13:13

Aujourd'hui le joueur Sacka à jetée une pépite d'uranium sur le sol du spawn causant une succession de décès de joueurs moi je suis mort au spawn à côté du barde. Je voulais chercher mon stuff mais Sacka et aller le ramasser j'ai demandé plusieurs fois à ceux qui me le rendent il ne me l'a pas rendu je lui ai demandé trois fois je crois mais il ne m'a toujours pas rendu et après c'est mis AFK puis il s'est déconnecté moi je pars du principe que ça reste du kill au spawn et du vol de stuff c'est qui est interdit par les règles du serveur je voudrais qu'on me rendre mon stuff 1 full armure en onix une épée en sinisite trident Diam's glaive et hallebarde en diams je vais demander que ça vous pouvez me le rendre si ce n'est pas le cas je demanderai juste le ban de Sacka.

2 Re: Plainte contre Sacka le Dim 31 Jan - 11:25

Tu n'est pas le 1er a t'en plaindre ! le kill a l'uranium au spawn revient...
Je pense qu'il faudrai remettre une gross regene au spawn pur évite ça.
Sinon, dans ce genre de cas, ll me faudrai une preuve (meme si je pense que c'est vrai)
Mais sinon, en saction de ce genre de choses, j ferai payer une amende de 5000mc + un stuff en dedomagement et si la personne n'a pas de qoi payer, ce sera saisis sur es affaires, comme dans la vie Wink

3 Re: Plainte contre Sacka le Dim 31 Jan - 14:07

Ok. Merci de ta reponse

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]