Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » [OFF] Recrutement ! » Candidature Modo-Test

Candidature Modo-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Modo-Test le Ven 18 Déc - 18:51

e me presente je m'appele emmeric, j'ai 13 ans je suis etudiants du collège en 4ème

IRL:
Je m'appele emmeric je suis joeur de MineCraft depuis maintenant je dirais 3 ans environs , je joue au pvp/fac depuis asser logntemps.

Motivation:
Je joue en pvp/fac depuis asser longtemps , et j'ai tres souvent vue des modérateur/joueur modérer les serveur et je me suis dit pourquoi pas moi , mais a vrais dire j'ai déja moderer 2 serveur dont je ne siterais pas les noms pour cause de pub.
je suis tres actifs et je le fairais le plus longtemps possible , je me connecte tout les jours minimum 2 heurs.

IG:
Je m'appele ZiTro_PvP sur IF mon pseudo date d'asser longtemps , car j'ai acheter ma premiere version payantes avec ce pseudo et je me suis habituer a l'utiliser me demander pas pourquoi :p.
Je sais les base du pvp/faction je sais moderer et je sais aussi sanctionner si il le faut .
Je fairait mon serieux pour adapter un comportement serieux et plaisant au joueur, je sanctionnerais si un joueur insulte , provoque ou pub , raciste .
je suis asser experimenter pour moderer mais j'attend quand meme votre avis , si la candidature et trop courte consulter moi via IG , Ts3 , Skype ou gmail !
Pas de micro skype
Merci de votre comprehension je vous dit a la prochaine !

2 Age le Dim 20 Déc - 11:22

Je crois que c'est minimum 14 ans pour être modérateur :-(

-----------------------------------------
Cordialement, Hyrox.
-----------------------------------------

3 Re: Candidature Modo-Test le Dim 20 Déc - 11:26

Il manque beaucoup de choses dans ta candidature et il y a beaucoup de fautes d'orthographes

4 reponse le Mar 22 Déc - 20:08

Alors je suis prix ? et j'ai 14 en mois de janvier

5 Re: Candidature Modo-Test le Mer 23 Déc - 13:44

ZiTro_PvP a écrit:e me presente je m'appele emmeric, j'ai 13 ans je suis etudiants du collège en 4ème

Je me présente, je m'appel Emmeric, j'ai 13 ans et je suis élève au collège
IRL:
Je m'appele emmeric (Tu l'a deja dit au dessus) je suis joeur (Joueur*) de MineCraft (pas la peine de faire une maj a "craft") depuis maintenant je dirais 3 ans environs , je joue au pvp/fac depuis asser logntemps. (longtemps*)

Motivation:
Je joue en pvp/fac depuis asser longtemps (ce n'est pas une motivation, et encore une fois, tu te répète.) , et j'ai tres souvent vue des modérateur/joueur modérer les serveur (Le seul modo qui se co tout le temps, c'est proto et il n'a pas eu a régler énormément de compte.) et je me suis dit pourquoi pas moi , mais a vrais dire j'ai déja moderer 2 serveur dont je ne siterais pas les noms pour cause de pub.
je suis tres actifs et je le fairais (ferais*) le plus longtemps possible , je me connecte tout les jours minimum 2 heurs.(heures*)

IG:
Je m'appele ZiTro_PvP sur IF mon pseudo date d'asser longtemps , car j'ai acheter ma premiere version payantes avec ce pseudo et je me suis habituer a l'utiliser me NE*demander pas pourquoi :p.
Je sais (connait*) les base du pvp/faction je sais moderer et je sais aussi sanctionner si il le faut .
Je fairait (ferais*) mon serieux (Cette phrase n'a pas de sens) pour adapter un comportement serieux (Répétition) et plaisant au joueur, je sanctionnerais si un joueur insulte , provoque ou pub , raciste .
je suis asser experimenter pour moderer (je pense qu'au bout de la 3 ème fois, on a compris) mais j'attend quand meme votre avis , si la candidature et trop courte consulter moi via IG , Ts3 , Skype ou gmail !
Pas de micro skype

Et j'en passe.

Je pense que tu n'a pas fait ça assez sérieusement  pour un élève de 4eme, peut etre que ne suis pas le mieux placer pour dire ça mais fait au moins l'effort de te relire.

6 Re: Candidature Modo-Test le Mer 23 Déc - 15:30

Ta candidature n'est pas soignée et fais a l'arrache. Relis toi
5/20
Contre

7 Re: Candidature Modo-Test le Jeu 31 Déc - 13:02

Invité

Invité
manbathekal a écrit:
ZiTro_PvP a écrit:e me presente je m'appele emmeric, j'ai 13 ans je suis etudiants du collège en 4ème

Je me présente, je m'appel Emmeric, j'ai 13 ans et je suis élève au collège
IRL:
Je m'appele emmeric (Tu l'a deja dit au dessus) je suis joeur (Joueur*) de MineCraft (pas la peine de faire une maj a "craft") depuis maintenant je dirais 3 ans environs , je joue au pvp/fac depuis asser logntemps. (longtemps*)

Motivation:
Je joue en pvp/fac depuis asser longtemps (ce n'est pas une motivation, et encore une fois, tu te répète.) , et j'ai tres souvent vue des modérateur/joueur modérer les serveur (Le seul modo qui se co tout le temps, c'est proto et il n'a pas eu a régler énormément de compte.) et je me suis dit pourquoi pas moi , mais a vrais dire j'ai déja moderer 2 serveur dont je ne siterais pas les noms pour cause de pub.
je suis tres actifs et je le fairais (ferais*) le plus longtemps possible , je me connecte tout les jours minimum 2 heurs.(heures*)

IG:
Je m'appele ZiTro_PvP sur IF mon pseudo date d'asser longtemps , car j'ai acheter ma premiere version payantes avec ce pseudo et je me suis habituer a l'utiliser me NE*demander pas pourquoi :p.
Je sais (connait*) les base du pvp/faction je sais moderer et je sais aussi sanctionner si il le faut .
Je fairait (ferais*) mon serieux (Cette phrase n'a pas de sens) pour adapter un comportement serieux (Répétition) et plaisant au joueur, je sanctionnerais si un joueur insulte , provoque ou pub , raciste .
je suis asser experimenter pour moderer (je pense qu'au bout de la 3 ème fois, on a compris) mais j'attend quand meme votre avis , si la candidature et trop courte consulter moi via IG , Ts3 , Skype ou gmail !
Pas de micro skype

Et j'en passe.

Je pense que tu n'a pas fait ça assez sérieusement  pour un élève de 4eme, peut etre que ne suis pas le mieux placer pour dire ça mais fait au moins l'effort de te relire.

"asser" c'est avec -ez à la fin "assez"
"connaît" c'est à la 3ème personne du singulier , ici l'auteur utilise la 1er personne du singulier il faut donc écrire "connais" avec un -s à la fin et non pas un -t.

Quand tu prends la peine de corriger , il faut savoir prendre son temps , pour une correction correcte et compléte manba , afin d'aider au maximum l'auteur pour qu'il puisse s'améliorer Razz

Il manque aussi certains accents à différents endroits et 2 ou 3 autres petites fautes que tu as omis de corriger tongue

8 Re: Candidature Modo-Test le Jeu 31 Déc - 14:39

J'ai pour habitude de ne pas mettre d'accent sur un ordinateur, j’essaye de la perdre mais j'ai encore un peut de mal ^^

Mais en tout cas, si tu compare a avant, tu pourra y constater une net amelioration.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]