Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » [OFF] Recrutement ! » Candidature Modo-Test

Candidature Modo-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Modo-Test le Mar 17 Nov - 19:48

- Je m'appelle emmeric J'ai 14 ans
- Je me connecte tous les jours je suis très actif est très présent dans le chat forum beaucoup moins j'ai skype pas micro ,ts meme quand les modo sont pas connecter sur le serveur
- Je souhaite être modérateur pour punir les cheater les insulte , spam , MAJ et être présent dans le chat.
- Toutes la semaine à partire de : Lundi : 17h40 Mardi : 15h00 Mercredi : 13h Jeudi : 17h40 Vendredi : 17h40 En semaine de cours sinon je suis 24h de connecter Le Week-End 10h 6h du matin
- Je joue a Minecraft depuis la BETA
- Ce que j'aime dans Minecraft est assez vaste ; j'aime beaucoup les constructions , les circuits redstone , lles pixels arts , le PvP faction Surtout celui de Onster-cube Wink

Je reste à votre entière disposition pour convenir d'un entretien au cours duquel je pourrai vous exposer mes motivations et vous convaincre de mon réel enthousiasme , sur ce je vous remercie d'avoirs prie en comptes ma candidature .

2 ZiTro_PvP le Sam 28 Nov - 10:16

Je pouré avoir une reponse merci

3 Re: Candidature Modo-Test le Sam 28 Nov - 10:52

Quelque faute de français mais ça personne ne peut y échapper. Sinon moi je suis neutre, j'ai vus meilleurs candidature mais j'ai vus pire. Je ne trouve pas une grosse originalité dans ta candidature et cela est dommage. À et pense un peut à tes étude à moins que tu es fort en classe et que tu a que des bonne note sans travailler (cela est mon cas) car ci tu finis à 17:30 par exemple le Mardi et que tu rentre directement pour jouer (donc à 17:40) ci je ne me trompe pas. Bref je suis pas ton père c'est juste des conseils pour avancer et pensé à ses études. Et comme je l'ai dis tous à l'heure pour la candidature c'est un NEUTRE.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]