Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Problème de launcher » Problème Launcher Qui S'allume Pas [ Astuce ]

Problème Launcher Qui S'allume Pas [ Astuce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut ! Aujourd'hui je voulais vous faire partager mon problème que j'ai rencontré. Le problème est tout simple et tout simple à régler. J'ai voulus démarrer mon launcher, j'ai double cliquer, et il c'est allumer. J'ai mis mon pseudo, et j'ai mis " Jouer " Le launcher c'est éteint comme si il aller s'allumer normalement, mais rien ne c'est passer... Ce tuto vas consister à le supprimer et le retélécharger.

Dans ce cas, faite : Windows + la touche R simultanément, et supprimer le " .MonsterCube " Ensuite aller sur le site de MonsterCube ( Lien en bas de ce poste ), et retélécharger MonsterCube, allumer le, je vous laisse mettre votre pseudo, faite " Jouer " ... Le launcher vas se démarrer, comme la premère fois ou vous l'avez allumer, et le problème est régler !

Je te laisse mettre ton avis en dessous de ce poste, dit moi si ce poste ta aider ! Aller Bye

Site MonsterCube : http://monster-cube.fr/

2 Le launcher le Ven 4 Déc - 21:48

Salut et merci a toi pour avoir essayer d'expliquer mais cependant quand je fais windows r je ne vois pas comment supprimé Monster Cube si tu pourrais m'expliquer plus précisement je peux te passé mon skype et mon telephone pour que ce soit plus facile ... Bien sur si tu est d'accord

Il suffit juste de faire windows+R et ensuite tu tape %appdata% et t'as juste à chercher le document .MonsterCube

4 Merci le Sam 5 Déc - 10:27

Merci finalement sa fonctionne

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]