Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » [OFF] Recrutement ! » [ Modérateur-Test ] Alexandre38380

[ Modérateur-Test ] Alexandre38380

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [ Modérateur-Test ] Alexandre38380 le Mer 28 Oct - 12:11

Bonjour, Bonsoir

Cela fais un moment que j'ai pus voir que le serveur Faction recrutait de nouveau modérateur. J'ai donc pris le temps de faire cette candidature et de tenter ma chance.

Qui suis-je en vrai ?

Je me présente, je m'appelle Alexandre. Je suis né le 12 Fevrier 2001, j'ai donc eu 14 ans.
Je suis un passionné de l'informatique et mon côté geek de la chose je l'assume pleinement. Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, mais je ne me disperse jamais, je suis d'une manière générale, calme, reposé, à l'écoute des autres, mais j'ai mes idées bien arrêtée, un peu borné parfois, mais comme le roseau je me plie assez facilement finalement.

Qui suis-je dans Minecraft ?

Je suis la même personne en fait, même si je sais faire la différence entre le réel et le virtuel.
Mon pseudo est Alexandre38380, tout comme mon profil peut l'indiquer.
J'ai commencé Minecraft en début d'année 2012, et commencé MonsterCube en début Août 2014.
Je suis mature, idem pour ma voix. Je suis également très souvent sur TeamSpeak, et Mumble. ( Ts d'ascentia, sallon musique )
Pour mon expérience en tant que modérateur, je suis resté plus exactement 10 mois modérateur sur un autre grand serveur jusqu'à ce que je choisisse de partir.

Pourquoi devenir modérateur ?

Je suis déjà depuis plusieurs mois sur votre serveur, mais quand je fais quelque chose je m'investis à fond généralement, qu'importe le domaine. Donc c'est tout naturellement que je suis prêt a m’investir en tant que modérateur.

Aider les joueurs et le serveur par la même occasion est une chose qui me tient particulièrement a cœur. Donc c'est tout naturellement que je suis prêt a m’investir en tant que modérateur.
Cela peut paraître plus ou moins beaucoup, mais il faut savoir que je peux être connecté minimum 4-5 heures par jour, et le week-end jusqu’à plus de 8h.
Mais le ratio peut évoluer suivant les impératifs du serveur, vous ne me verrez jamais refuser une demande d'aide, je ne changerais pas ma façon de voir la vie en communauté.
Et je suis tout à fait conscient de la quantité de travail que demande la modération, surtout de l'importante responsabilité à assumer en tant que modérateur, aider les joueurs, répondre à leurs nombreuses questions, ou même jusqu’à en sanctionner certains si ceux-ci ne respectent pas les règles.
Si on me demande mes principales qualités ? Je répondrais, mon calme, mon sang-froid et l'écoute que j'apporte a autrui.

Dernier point : Pourquoi moi ?

Bonne question, et je ne pense que ce n'est pas à moi d'y répondre. Je suis motivé, et je pense pourvoir le prouver en passant en test, ainsi que par cette candidature, et je resterais tout aussi motivé dans le futur, que se sois en tant que Modérateur ou "simple" joueur.
Mais mon principal objectif est de toujours en faire plus, principalement pour MonsterCube et sa communauté.

1 / Pour me contacter, voici mon skype : alexandre.paquien2
2 / Pour me contacter, voici mon adresse email : paquienalexandre@gmail.com
3 / Pour me contacter, je suis assez souvent connécté sur TS . ( Je suis sur leur sallon musique, Me poke si besoin )
4 / Et sinon je suis sur votre serveur ! ( faction )

Si je suis recruter je voudrais être recruter dans le serveur Faction et/ou Dans le serveur RP

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

J'ai lu et j'accepte le réglement de MonsterCube.

Cordialement,

Alexandre38380.

Dernière édition par alexandre38380 le Jeu 29 Oct - 13:07, édité 3 fois

Une candidature bien meilleure que la mienne aha !
Je trouve qu'on sent la maturité dans ta candidature, qui est d'ailleurs belle et bien organisée. Ton orthographe est quasi-impec (et tu dois être un des seuls à qui je dis ça).
Bref pour moi tu es celui qu'on cherchait !

3 Merci ! le Mer 28 Oct - 16:20

Merci ! <3

Très belle candidature, elle est original et presque aucune faute de français (il faut être un manique comme moi pour les voir). Le seul bémol je ne t'ai jamais vue sur le serveur ou alors je ne te vois jamais parler. Sinon mon avis c'est un OUI proclamer haut et fort.

5 Réponse le Mer 28 Oct - 20:59

Effectivement je suis discret sur le tchat, je ne parle pratiquement pas, mais regarde vraiment tout les messages qui passent, sinon ce soir je n'étais pas chez moi. Merci pour ton OUI, sa me fait vraiment plaisir. Bye Very Happy

Micwaze

Admin
Très bonne candidature !
Mais juste par curiosité pourquoi avoir quitter l'autre serveur ?

8 ?? le Mar 10 Nov - 23:09

Je n'est quitter aucun serveur je joue juste selon ce que j'ai envie de faire mais je joue quand même plus sur le faction..

9 Ducoup? le Mer 18 Nov - 9:58

Sa fait pas mal de temp que j'attend une réponse mais toujours pas xD.

T'es jamais connecté

Puis le Pvp Fac est fermer, ducoup je m'ennuie..

13 Re: [ Modérateur-Test ] Alexandre38380 le Jeu 10 Déc - 18:03

Sa fait maintenant 2 mois que j'attend une réponse concrète.. Je suis passiant mais sa commence à faire beaucoup..

14 Re: [ Modérateur-Test ] Alexandre38380 le Jeu 10 Déc - 18:05

Je vois que tu n'as toujours pas compris tu es refusé d'après tous ce qui a été dis pour toi.

15 Re: [ Modérateur-Test ] Alexandre38380 le Mer 16 Déc - 18:31

Je vais t'observé cette semaine et je jugerai ta candidature.

Inutile d'en faire trop sur le serveur par contre Wink Je le verrai de toute façon.

Merci de la candidature et désolé du temps de réponse, je n'ai jamais étais censé m'en occupé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]