Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » [OFF] Recrutement ! » Changement de Candidature

Changement de Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Changement de Candidature le Mar 27 Oct - 19:36

changement de candidature

Dernière édition par C4mp3urx9 le Dim 1 Nov - 21:27, édité 2 fois

2 Re: Changement de Candidature le Mer 28 Oct - 7:14

Bien commençons par le commencement. Très peut de faute d'orthographe mais énormément de fautes de Français. Bref ce n'est pas ça le plus important. Tu dis tu es mature. Personne ne peut être mature à ton âge, même moi qui est 16 ans bientôt 17, je suis encore immature. Casier vierge, même si malheureusement je n'ai plus de preuve car bug de PC (les screens shots n'ont pas fonctionner), je t'es mute à plusieurs reprise car tu chercher et flood et/ou spam dans le tchat. Je sais tu dis que j'abusais de mes droits mais sa c'est un autre débats. Voila ça c'était les points négatifs. Maintenant les points positifs : Très belle candidature et ordonné même si je trouve tu as un peut abuser sur les couleurs. Je sens aussi de la motivation chez toi. Maintenant mon avis, je suis neutre. Excuse moi j'aimerais bien être pour mais j'ai trop de point négatifs pour te mettre un oui.

Cordialement : Julio Henoles / DJoulios

3 Re: Changement de Candidature le Mer 28 Oct - 13:04

Yo ! Alors juste une chose : ne dis pas que tu es bon en orthographe si tu ne l'es pas ^^

Sinon j'aime bien ta candidature perso, effectivement tu es connecté assez souvent et j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de toi.

4 Re: Changement de Candidature le Mer 28 Oct - 22:15

Meme si vos commentaires ne sont pas tous positifes, merci de m'avoir donné vos avis yeah

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]