Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Problème de launcher » Problème Site Mdp Oublié

Problème Site Mdp Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème Site Mdp Oublié le Sam 22 Aoû - 15:41

Bonjour / Bonsoir, donc voilà si je suis là c'est que j'ai un petit problème au niveau du site, je vous explique : J'ai perdu mon mot de passe site récemment, par conséquent j'ai du aller dans l'icone "Mot de passe Oublié" pour tenter de retrouver mon mdp donc après avoir reçu un mail pour changer de mot de passe, je clique sur continuer comme indiquer dans le mail ce qui me dirige vers le site dans une rubrique nommé Nouveau Mot de Passe, après sa tout en bas de cette page il y'a : Nouveau mot de passe et Confirme le mot de passe donc je met mon nouveau mot de passe puis je le confirme et je clique sur modifier et après rien ne se passe...
Donc voila pour plus de détails je suis disponible par skype.

2 Re: Problème Site Mdp Oublié le Dim 23 Aoû - 11:14

j'ai déjà eu ce problème j'ai contacté le webmaster (Dayne) qui a remis mon mdp par skype

3 Re: Problème Site Mdp Oublié le Dim 23 Aoû - 20:52

Daccord merci beaucoup pour l'info, je lui demanderais Wink.

4 Re: Problème Site Mdp Oublié le Dim 23 Aoû - 22:51

Passe par Skype -> xdayne_hd

Je dois debug le système de mot de passe oublié mais c'est vraiment compliqué..

5 Re: Problème Site Mdp Oublié le Jeu 27 Aoû - 9:28

C'est bon Garga ma changer de mot de passe Wink, merci quand même dayne et bonne chance pour régler le système de mdp .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]