Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Infos » help je n'arrive pas a me co

help je n'arrive pas a me co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 help je n'arrive pas a me co le Sam 13 Déc - 23:06

je n'arrive pas a me co sur le launcheur d'ais que j’essaye sa me dit il semble que le jeu a crash copier les log et poster les sur le forum  voilà les log
--- LOGS DU JEU  ---
[23:02:38] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[23:02:38] [main/INFO]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[23:02:38] [main/INFO]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[23:02:38] [main/INFO]: Forge Mod Loader version 7.2.217.1147 for Minecraft 1.7.2 loading
[23:02:38] [main/INFO]: Java is Java HotSpot(TM) Client VM, version 1.8.0_25, running on Windows 7:x86:6.1, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_25
[23:02:39] [main/WARN]: The coremod appeng.transformer.AppEngCore does not have a MCVersion annotation, it may cause issues with this version of Minecraft
[23:02:39] [main/INFO]: [AppEng] Core Init
[23:02:39] [main/ERROR]: The coremod pl.asie.lib.core.AsieLibCoremod is requesting minecraft version 1.7.10 and minecraft is 1.7.2. It will be ignored.
[23:02:39] [main/WARN]: The coremod ic2.core.coremod.IC2core does not have a MCVersion annotation, it may cause issues with this version of Minecraft
[23:02:40] [main/INFO]: Loading tweaker optifine.OptiFineForgeTweaker from OptiFine_1.7.2_HD_U_D3.jar
[23:02:40] [main/INFO]: Loading tweaker shadersmodcore.loading.SMCTweaker from ShadersModCore-v2.3.17-mc1.7.10-f1160.jar
[23:02:40] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
[23:02:40] [main/INFO]: Loading tweak class name optifine.OptiFineForgeTweaker
[23:02:40] [main/INFO]: Loading tweak class name shadersmodcore.loading.SMCTweaker
[23:02:40] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
[23:02:40] [main/INFO]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
[23:02:40] [main/ERROR]: Unable to launch
java.util.ConcurrentModificationException
at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(Unknown Source) ~[?:1.8.0_25]
at java.util.ArrayList$Itr.remove(Unknown Source) ~[?:1.8.0_25]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:117) [launchwrapper-1.9.jar:?]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
Picked up _JAVA_OPTIONS: -Xmx512M
### Le jeu a crashé ! ###
### Enregistrement des logs dans C:\Users\anonymous\Documents\output-server.log
Exception in thread "Thread-8" java.lang.IncompatibleClassChangeError

2 Re: help je n'arrive pas a me co le Sam 13 Déc - 23:21

Micwaze

Admin
Hello Voici une procédure qui aide le lancement du launcher:

Télécharger Java SE Runtime Environment 7u71 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois installé, ouvrez le launcher puis allez dans option, chemin vers java (à cocher) et indiquez l'endroit ou est installé javaw.exe

Par défaut: "C:\Program Files\Java\Java7\Bin\javaw.exe

Remarque: Bien utiliser Java 7 et surtout pas Java 8 (le 8, vous pouvez carrément le désinstaller)

3 Re: help je n'arrive pas a me co le Sam 13 Déc - 23:44

je vais essayer Smile

4 Re: help je n'arrive pas a me co le Sam 13 Déc - 23:53

je n'y arrive toujours pas :/

5 Re: help je n'arrive pas a me co le Dim 14 Déc - 0:15

ses bon j'ais trouver par moi même (car ta méthode je n'y est pas arriver) j'ais bidouiller dans les config et le launcheur s'ouvre

6 Re: help je n'arrive pas a me co le Dim 14 Déc - 10:25

une histoire qui se finit bien

7 Re: help je n'arrive pas a me co le Dim 14 Déc - 12:21

Micwaze

Admin
Cool, content que tu aie réussis !
Mais dit moi qu'as tu fait exactement ? ça pourrait aider d'autre joueurs Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]