Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Espace membres - Monster Cube » C'est l'heure des explications!!!!

C'est l'heure des explications!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

Invité

Invité
Mais enfaite je dis ça juste pour faire chier j'ai aucun screen ;3

Alors je vais pas prendre en compte tes fautes d'orthographe :prend une aspirine:
Je sais pas ce que tu comptes poster comme vidéo (il manque un mot) mais j'attends toujours...

Non mais "toute personne à le droit de se défendre" je veux bien, mais tu as exposé  tes arguments, tout le monde trouve que c'est de la merde, point.

Après Jojo est pas ban... Bah reste jaloux si tu veux, en attendant il est sur le serveur et pas toi Very Happy

Sinon je vais être clair : tant que je serais sur ce serveur, tu n'y retourna pas, je suis OP maintenant donc j'aurais moi même le plaisir d'utiliser le /ban Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les admins ne t'aime pas, les joueurs ne t'aime pas et manque de chance, le seul mec qui t'as jamais défendu (moi, si tu te souviens pas regarde ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ne t'aime pas non plus, adieu Very Happy

Micwaze

Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Nous te remercions Loïc pour ton approbation  Very Happy 

Sa me tue tout sa

Micwaze

Admin
Mouahaha j'adore faire mon troll avec des images à la con :3

Micwaze

Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

135 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Mar 13 Mai - 15:54

Japan sache que tu aura beau me ban de mc je resterer un membre et je resterer sur le forum :)de plus que j'ai la reputation d'etre pultot du genre  a ne jamais abandoner alors compte sur moi pour exterminer ta sale tronche de parasite

136 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Mar 13 Mai - 17:04

Invité

Invité
Mais enfaite y'a même des fautes dans ta signature D=

137 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Mar 13 Mai - 20:58

138 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Mar 13 Mai - 21:26

Non mais je vais t'expliquer :
Parasite :
Sens 1 Se dit des personnes, des êtres vivants qui vivent aux dépens des autres.
Sens 2 Superflu et gênant.
Je pense donc que la définition est plus adaptée à ta personne Very Happy
Sinon je peux supprimer tout tes comptes sur le forum si tu veux, dans ton charabia j'ai compris que t'abandonnais jamais, on va voir ça Smile
Ah sinon, je déteste Barnet certes, mais je vais être clair, tu ne l'insultes pas, il vaut 1000 fois plus que toi.
Sinon, ta gueule ?
IJapan.

139 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Mar 13 Mai - 22:54

Invité

Invité
Bien de changer ta signature manba ta honte xD ?

" j'ai la réputation de ne jamais abandonner ". Tu te l'ai fais toi même ta réputation ? xD

141 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Ven 16 Mai - 20:32

3emeTakix a écrit:" j'ai la réputation de ne jamais abandonner ". Tu te l'ai fais toi même ta réputation ? xD
PO PO PO !

142 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Sam 17 Mai - 11:47

Même pas foutu de poster la vidéo ^^

Et sinon oui j'ai changer ma signature parce que tu avait raison et ce n'est pas une honte.

Bref moi j'en reste au fait que normalement je suis ban 1 mois et pas a vie donc la normalement je suis deban. et si je suis ban 1 mois pour avoir dit "TG". par conséquent je suis censé être deban, et japan tu n'a aucune raison de me ban sur le serv donc ban pour rien = modo qui ne sait pas faire son job = plus de modo. Donc merci de me deban car le mois est passer.

143 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Sam 17 Mai - 14:50

Invité

Invité
manbathekal a écrit:Et sinon oui j'ai changer ma signature parce que tu avait raison et ce n'est pas une honte.

Quelqu'un peut essayer de me faire la traduction svp ? J'y arrive pas  Neutral

J'obtiens ça , mais c'est bizzard : Et sinon oui j'ai changé ma signature parce que tu avais raison et je n'AIS pas honte./et ce n'est pas honteux

Si j'avais raison alors c'est que tu as honte mais tu dis que tu n'as pas honte donc je n'ai pas raison ?
Ou alors tu penses que je trouve ça honteux qu'il y ait des fautes dans ta signature dans ce cas tu m'as mal compris . Et tu dis que j'ai raison pour confirmer le faite qu'il y ait des fautes dans ta signature mais encore une fois ta du mal comprendre.

Et faire des fautes dans une signature oui c'est honteux D:<

144 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Sam 17 Mai - 18:03

Je t'explique, c'est MOI qui ai décidé de te ban un mois, mais j'ai changé d'avis pour un bannissement définitif Very Happy
Je suis peut-être un mauvais modo mais en attendant je suis sur le serveur et pas toi Smile
Tu peux toujours rager sur le forum tu reviendras jamais coco !

145 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Sam 17 Mai - 19:58

Invité

Invité
IJapan [Frapan Inc.] a écrit:Je t'explique, c'est MOI qui ai décidé de te ban un mois, mais j'ai changé d'avis pour un bannissement définitif Very Happy
Je suis peut-être un mauvais modo mais en attendant je suis sur le serveur et pas toi Smile
Tu peux toujours rager sur le forum tu reviendras jamais coco !

Mais pour combien de temps encore  Rolling Eyes

Très peu de temps j'espère Very Happy

146 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Sam 17 Mai - 21:20

Micwaze

Admin
Tout le monde fait la guerre même avant que le serveur soit ouvert ? Bah ça promet...

Invité

Invité
Je pense que lorsque le serveur sera ouvert ça se calmera , vue qu'on pourra se taper dessus ^^

148 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Dim 18 Mai - 20:48

Barnet842 FR a écrit:Je pense que lorsque le serveur sera ouvert ça se calmera , vue qu'on pourra se taper dessus ^^
C'est vrai je déteste Barnet mais je sais qu'il est intelligent et qu'il fera pas de mal au serveur. D'ailleurs je peux nommer Barnet architecte ?

149 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Lun 19 Mai - 20:01

Barnet842 FR a écrit:
manbathekal a écrit:Et sinon oui j'ai changer ma signature parce que tu avait raison et ce n'est pas une honte.

Quelqu'un peut essayer de me faire la traduction svp ? J'y arrive pas  Neutral

J'obtiens ça , mais c'est bizzard : Et sinon oui j'ai changé ma signature parce que tu avais raison et je n'AIS pas honte./et ce n'est pas honteux

Si j'avais raison alors c'est que tu as honte mais tu dis que tu n'as pas honte donc je n'ai pas raison ?
Ou alors tu penses que je trouve ça honteux qu'il y ait des fautes dans ta signature dans ce cas tu m'as mal compris . Et tu dis que j'ai raison pour confirmer le faite qu'il y ait des fautes dans ta signature mais encore une fois ta du mal comprendre.

Et faire des fautes dans une signature oui c'est honteux D:<

Sa y'est on s'enflammes pour des fautes pff... c'est vraiment n’importe quoi, je sais sa fait gamin de 6 ans ou kikoo de 10 mais c'est parfaitement lisible malgré les fautes alors s'il vous plait éviter d'en rester la dessus parce que se mettre a plusieurs contre quelqu'un juste pour sa franchement... Et oui j'ai du mal comprendre ton message.

150 Re: C'est l'heure des explications!!!! le Lun 19 Mai - 20:27

Micwaze

Admin
Tu arrives à corriger les fautes des autres mais pas les tiennes ?  Shocked 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant