Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Infos » Bonjour la communauté de monster cube

Bonjour la communauté de monster cube

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Téléphone et Tablette

et ORDINATEUR

Micwaze

Admin
De toute façon que ce soit Samsung ou Apple c'est moisit Smile

Invité

Invité
Alienwar pour les pigeons :p

Micwaze

Admin
Fait maison !

Micwaze

Admin
Mais vous le faites vous même et pas de problème...
Et surtout PAS D'APPLE !!!

Micwaze

Admin
Les pommes ça se mange c'est tout !

Appel c'est nul c'est comme linux à chaque fois que tu cherche un truck tu dois toujour écrir "pour mac"

Micwaze

Admin
Apple ne fait que de copier... Tien par exemple tout le monde crois que c'est eux qui auraient inventé le premier smartphone. Hé bien non c'est Nokia (si mes souvenirs sont bon) et puis honnêtement les différences entre un iPhone 4 et 5 ? T'as gagné une ligne d'icône sur ton écran d'accueil et tu peux changer tout tes appareil car c'est plus le même connecteur. Ah et t'es quasi obligé d'acheter que chez eux sinon c'est souvent galère...
Puis franchement android est beaucoup plus abouti que iso. La raison ? Android est un system open source. Il y a ducoup plein de"petit" développeur qui propose leur rom bourrée de nouveauté et fonctionnalités.
Et ça me fait rire car lorsqu'il y a eu la dernière maj ios, la moitié disait "ho regarde les icônes ont changé"
Super nous on le fait quand on veux comme on veux.
Bref apple c'est juste une grosse entreprise pour les moutons

Stalk => Tu sors ! Linux est le seul OS à être entièrement open source, et si tu y connaissais un minimum en la matière tu saurais qu'il y a beaucoup moins de bug et virus que sur windows, par exemple ! Et surtout beaucoup de logiciels maintenant utilisent Linux.
Mic => Oui et non.
Alors d'une, apple ne fait pas que copier, c'est plutôt l'inverse. C'est apple qui produit en premier les choses, qui sont reproduites ensuite ; par exemple, la fonction pincer pour zoomer, c'est apple qui l'a inventé, puis samsung l'a copié et tout le monde a fait ça. Les différences entre iphone 4 et iphone 5 ? Les mêmes qu'entre un nexus 4 et nexus 5. Un écran plus grand, de meilleur qualité avec des composants meilleurs. Tout simplement.
Ensuite... android aboutit ... euh non. Ca donne quoi un processeur à 800 MhZ sur un android ? Un galaxy ace, qui passe son temps à ramer et qui est carrément à la ramasse, seulement en version 2.3 de android (4.4 étant la dernière). Chez apple un processeur 800 MhZ donne quoi ? Un iphone 4/4s qui tourne à la perfection, ne rame jamais et fonctionne du tonnerre de dieu. Et c'est là, la puissance d'apple : l'optimisation. Android est carrément à la bourre pour ça...
Parlons défaut maintenant : luxe, prix. Voilà, apple ça coute la peau du cul. Il n'empêche que si j'avais 500 euros à claquer dans un téléphone, je foncerai sur un iphone au lieu d'un android qui va ramer 1 an après.
Et je précise que je ne suis pas pro apple du tout, juste objectif, j'ai moi-même une tablette Nexus 7 qui tourne à la perfection sur android 4.4 ; je l'adore et je l'ai acheté parce que 400€ dans un Ipad il faut pas déconner. On peut critiquer apple pour ses prix, mais pas pour sa qualité.

La grande bataille !

Micwaze

Admin
Ultra je te parle d'android, le système. L'appareil sur lequel il est c'est sur que ça peut ramé si tu prend n'importe quoi...
Mais tu peux prendre le plus cher des smartphone sous android ça sera jamais autant cher qu'un iphone et ça fonctionnera très bien.
C'est aussi un des point fort d'Android, tu as le choix de ton smartphone.
Pour moi, je me répète,  apple c'est pour les motons qui ne savent pas se débrouiller...
Sur android si tu as des ralentissements, t'as une multitude d'appli et manip pour alléger la consommation en ressources.
Et c'est aussi la façon d'apple que j'aime pas: achète tout chez nous, le marketing !
Ce qui me choque, c'est par exemple Siri qui avait fait son apparition sur l'Iphone 4. Et un jour, apple, fait en sorte qu'il ne soit disponible que sur le 4s et futur modèles en "interdisant" l'utilisation sur les anciens portables.
Désolé mais apple c'est juste une grosse entreprise pour avoir du profit.
Et quand je dit qu'apple recopie tout, ok, peut-être pas. Mais arrêter de dire que c'est eux qui ont tout inventé. Par exemple dans leur maj ios7 la moitié des nouvelles fonctionnalités étaient déjà présente sur android ICS (Version 4.0 d'android)
Par exemple, la partie multitâche, le "tiroir" de notification et j'en passe.
Bref je vais m’arrêter sinon ça va mal finir ^^

Je suis complètement d'accord avec Ultrabike, Apple c'est la qualité totale.
Moi je suis pro Apple par contre ^^
Mac + iPad + iPhone ---> Excellence totale.

Je suis à 100% d'accord avec Ultra et Garga, Apple offre une qualité inégalable mais avec ça vient l'énorme prix qui décourage beaucoup d'acheteurs.

Et peut être qu'Apple n'a pas tout inventer mais c'est eux qui ont popularises énormément de choses (tablette etc...)

Micwaze

Admin
Bon je vous respecte mais, moi je suis Pro Android  Twisted Evil 
Je suis un bidouilleur, être enfermé dans Apple, brrrr ça me fait des frissons

Mais je respecte Android

Micwaze a raison, Apple est un secteur fermé, et pour les bidouilleurs, c'est insupportable.
Apple c'est pour les gens qui veulent la vie facile avec la technologie.
Ils veulent que ça marche sans comprendre avec quoi et comment ^^

Apple c'est génial, j'ai jamais cherché à bidouiller mon Ipad, mais je crois qu'il y a BreakJail pour ça.

Quelque part, avec Apple, on a pas besoin de réellement bidouiller :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant