Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Espace membres - Monster Cube » Goodbye, DeeXCy

Goodbye, DeeXCy

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Goodbye, DeeXCy le Ven 8 Nov - 16:26

Invité

Invité
Mais qui a remonté la réputation d'ultra à 1 ? Je félicite celui qui l'a fait ! Laughing 

27 Re: Goodbye, DeeXCy le Ven 8 Nov - 17:20

DeeXcy franchement c'est dommage que tu partes :/
Tu as certainement pas été le mec le plus modèle que j'ai vu dans ma courte carrière de modérateur pour l'instant mais justement les merdes que tu m'as fait connaitre m'ont appris a être plus patient et plus juste envers mes sanctions ^^
j’espère te revoir bientôt !
Cordialement Fratezz.

28 :/ le Ven 8 Nov - 22:07

Oui je sais, mais tout le monde doit partir un jour, cela ne veut pas dire que je ne pourrai pas être connecté pendant les vacances, je ne pourrai m’abstenir! Very Happy
Et tu sais, c'est vrai que je n'ai pas été spécialement gentil, et même je devrais me qualifier d'irrespectueux envers toi, mais chaque erreur nous mène à ne plus la refaire, c'est ça le but du jeu, et je me suis excusé à maintes reprises, mais le pardon ne change pas grand chose! Nous n'apprenons que de nos erreurs, et j'espère de même te revoir, toi et les autres, aussi tôt que possible! Je passerai te dire bonjour sur le serveur, de temps en temps! Pour moi, le serveur c'est une maison, et toutes les personnes qui y sont présentes forment une famille! Et comme on dit, on ne peut pas oublié la famille. Wink
Je reviendrai, sois-en sûr! Ça m'a fait plaisir de te parler mec, merci pour tout! Le grand DeeXCy. <3

29 Re: Goodbye, DeeXCy le Ven 8 Nov - 22:10

Tu peux arrêter l'hypocrisie ?

30 Re: Goodbye, DeeXCy le Ven 8 Nov - 22:12

"Le grand DeexCy" j'ai pas pu m'empêcher d'hurler de rire désolé.

31 Re: Goodbye, DeeXCy le Ven 8 Nov - 22:16

Deexcy, tu peux écrire un message ou tu dis ce que tu penses vraiment ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2