Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Espace membres - Monster Cube » [Deban] vyvyn14

[Deban] vyvyn14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Deban] vyvyn14 le Ven 18 Oct - 19:38

Salut au admin modo etc...
Je souhaiterais un deban du serveur, s'il vous plait... cela fait maintenant 3 - 4 mois que je suis banni
...
Je vous le demande s'il vous plait ... Sad

2 Re: [Deban] vyvyn14 le Ven 18 Oct - 19:50

Micwaze

Admin
La raison de ton ban ?

MicWaze

3 Reponse le Ven 18 Oct - 19:58

Salut Mic, je ne vais pas te mentir, j'ai était ban, car j'avais cheat, et UltraBike m'avais demander d'enlevez une structure, parce que je me planquer dedans en pvp, et je lui et dit que je ne pouvais pas, alors il m'a dit tu le fait pas je te ban, alors j'ai voulus trouver une solution pour l'enlever rapid, mais cela n'a pas était la meilleur de mes idées, j'ai pris nodus pour un mod qui enlever plusieur bloc en meme temps, alors s'il te plait, Ultrabike m'avais insulter et demander au joueur de voter pour me ban et beaucoup on dit nan et il a dit je m'en fou et il m'a ban ...
Je t'en su plis Mik, je me tiendrais a carreau...

Cordialement,
vyvyn14

4 Re: [Deban] vyvyn14 le Dim 20 Oct - 8:43

Ah oui je me souviens de toi, le petit qui s'excite parce que je lui demande d'enlever sa bouse en cobble au bord du spawn, je "l'insulte" de kikoo et il va mettre les screens où on voit son radar nodus ^^
Et c'est à ce moment là que je t'ai ban, pas avant. J'ai toujours fait correctement mon travail, les kikoos en ton genre il y en avait plus quand j'étais Admin, bizarrement depuis que je suis parti y en a eu un nouveau pic ...

5 Re: [Deban] vyvyn14 le Lun 21 Oct - 2:54

Je vote Ultrabike dans cette affaire.
Et une bonne chose que tu pourrais faire pour te racheter :
faire un don, les dons donnent toujours bonne impression. Regarde Wii (joueur de monster), il c'est fait à vie du serveur 3 fois.

6 re: le Mer 30 Oct - 10:44

Ah lala! moi j dis que tu avais nodus bien avant je ne sais pas pourquoi... ah! si parce que meme si on était sous le sol en snick a une 15en de cube de profondeur tu nous trouver! sa sens le "radar" :)bref ou alors tu la enlever et tu tes dit whoua! se cheate est genial et u tesamuser un peu.. trop avec.enfin ce ne sont que des supposition!....Rolling Eyes 

7 Re: [Deban] vyvyn14 le Mer 30 Oct - 21:38

Pas besoin de supposition puisque cet idiot a pris des screen de son nodus et megag je suis pas trop d'accord pour le don, c'est pas bon pour l'image du serveur "d'acheter" son deban

8 Re: [Deban] vyvyn14 le Jeu 31 Oct - 1:15

En même temps y a des gens qui se sont fais bannir à vie plusieurs fois, donc pourquoi pas demandé une somme d'argent pour la déban .
Un peu comme dans la vie réelle où tu payes une caution (pas sûr de l'ortho) pour sortir de prison directement

9 Re: [Deban] vyvyn14 le Jeu 31 Oct - 2:14

C'est vrai que sa donne mauvais image mais c'est malheureusement la vertitée

10 Re: [Deban] vyvyn14 le Jeu 31 Oct - 2:26

La caution est utilisée aux Etats-Unis mais pas pour une peine de prison, c'est plus compliqué que ça. Et par principe je pense que cela ne se fait pas.

Édit : Dans certains pays anglo-saxons, tels que le Royaume-Uni ou les États-Unis, la libération sous caution est une mise en liberté d'un accusé avant son procès.

Voilà voilà Smile

11 Re: [Deban] vyvyn14 le Jeu 31 Oct - 3:23

Ah ok merci ^^
Je me coucherais moins bête ce soir ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]