Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Espace membres - Monster Cube » Vous voulez nous piller ?

Vous voulez nous piller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vous voulez nous piller ? le Sam 5 Oct - 15:57

Invité

Invité
Hey tout le monde !
Je suis de retour sur le serveur ! Et vu que ASdu95 et moi nous nous ennuyons à faire des bases qui se font jamais piller on a décider de avouer nos coordonnées qui sont pas très loin du spawn pour qu'un jour on aille se faire piller :3
Vous allez sûrement penser que c'est des fausses coordonnées que c'est pas notre vrai base etc, mais si ! Razz

2 . le Dim 6 Oct - 21:40

Wink mal heuresement je serait pas là quand une personne tentera de nous piller :'(

3 Re: Vous voulez nous piller ? le Sam 12 Oct - 14:06

Moi j'appelle ce type de sujet un troll car :

1)-La base est surement over protéger et impillable .
2)-Connaissant le caractère de bon perdant de Takix, le piller reviendrai à signer son arrêt de mort et sa destruction .

4 re: le Dim 13 Oct - 13:31

Takix si t veut quon e pille enleve tout l'obsidienne!

5 . le Dim 13 Oct - 23:06

faut pas trop vous facilité la tache --' , est il y a un moyens d'entré comme dit le dicton " il y a des réponses a tout probleme et si il n'y a pas de réponse alors il n'y a pas de probleme " ^^ dans notre cas sa reviendrait a dirent : " il y a des solution ( pour rentré ) a tout probleme et si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de réponse " bref pour faire cours j'ai mit un moyen pour rentré sinon c'est pas marrent ( même takix10 ne le connait pas :3 )

6 Re: Vous voulez nous piller ? le Lun 14 Oct - 18:21

Ils ont déjà bien pillé, pas trop de choses intéressantes apparemment ^^

7 . le Mar 15 Oct - 12:02

Gargamel a ce qui parrait babi-bou serait rentré et aurai affirmé " d'avoir utiliser le use-bug enderperle " j'espere que il serat déjà banni pour sa , mais ce qui est le plus bizarre l'use bug enderperle ne fonctionne plus donc il a du rentré d'une autre façon je pense que tu prendra a quoi je pense ^^

8 Re: Vous voulez nous piller ? le Mer 16 Oct - 13:31

Pour les gens qui n'ont pas compris, Asdu insinu que gargamel à profiter de ses pouvoirs de modérateur pour entrer dans la base des Redfire via l'utilisation de la boussole .

9 Hum Hum ! le Ven 18 Oct - 17:38

AsDu Honnetement, je comprends pas. Tu entres dans notre base, sachant que tu n'avais pas les coordonnées. Tu casses des coffres entourés d'eau et d'obsi, et tu accuses Gargamel parce que je suis rentré dans votre base alors qu'on est même plus dans la même fac ? C'est vrai j'ai utilisé le spam enderpearl, mais je savais pas que c'était considéré comme un usebug... :p Honnetement c'est un peu flou ce terme...

10 Re le Ven 8 Nov - 23:24

Sujet clos. J'ai pillé la base.

11 Re: Vous voulez nous piller ? le Ven 8 Nov - 23:28

Je trouve que si l'enderboule est considérer comme un usebug, la pluspart des circuits redstones serait des usebugs.
Je trouve cette règle de usebug un peu conne en ce qui concerne minecraft vanilla, après cheaté avec un plug in c'est une autre histoire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]