Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Espace membres - Monster Cube » Bah bravo morray !

Bah bravo morray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bah bravo morray ! le Jeu 27 Juin - 21:03

Invité

Invité
Alalalala chez pas par où commencer pour dire que ce serveur est devenu... mais vraiment devenu MINABLE !! Y a pas moyen que Micwaze tu fasses un truc là ?? Vous allez m'dire : " Wesh ci t pa conten kasse toi, zoulette ! " Y a plus RIEN, Labtec il ban pour que dalle ! Dayne ? Il a mis un soupape, j'crois il a vu le futur de monster cube...
D'ailleurs Micwaze c'est quand que tu recrutes des bons modo ? Là monster cube est sans surveillance...
Tu n'as même pas mis le plugin anti-deco combat :tchiiiip:
C'est le moment de bouger... ROULER Micwaze la !!

PS : Micwaze j'ai pensé à t'es narines s't'aprèm en voyant des triangles isocèles !

Tous ça pour dire que Micwaze et Labquoi ? J'ai oublier son nom tellement qu'ça fait longtemps que j'l'ai pas vu connecté !

AAAAAANNNN Ce ban que j'vais m'prendre <3

Cordialement,
Takix10.

2 Re: Bah bravo morray ! le Jeu 27 Juin - 21:07

Invité

Invité
Pas compris tu t'ai fait ban?

3 Re: Bah bravo morray ! le Jeu 27 Juin - 21:07

Quand t'auras 10 ans on en reparle, promis Wink

4 Re: Bah bravo morray ! le Jeu 27 Juin - 21:10

Il la très mal dit mais cela reste vrai, MicWaze ne fait rien à pard nous casser les pieds.

5 Re: Bah bravo morray ! le Jeu 27 Juin - 21:15

Go changer de serveur, il n'y a plus rien n'à attendre de Monster Cube à présent.

6 Re: Bah bravo morray ! le Jeu 27 Juin - 21:22

Invité

Invité
Non je n'ai pas été ban, et nan j'ai pas 10 ans mais 14 ans comme toi ultrabike125 Smile

7 Re: Bah bravo morray ! le Jeu 27 Juin - 21:31

J'ai 15 ans, et tu dois être jeune dans ta tête.

8 Re: Bah bravo morray ! le Jeu 27 Juin - 21:40

Invité

Invité
Tu t'es cru pour qui pour dire ça ?? Sayez j'met un post non sérieux y a tout les Jean-Sébastien qui viennent faire les grands hommes matures et qui se prennent pour des putain d'hommes matures avec leurs orthographes sans fautes etc... Mec tu es SUR MINECRAFT si tu es si mature va travailler t'es cours !

9 Re: Bah bravo morray ! le Jeu 27 Juin - 21:59

J'ai 15 de moyenne --'

10 Re: Bah bravo morray ! le Jeu 27 Juin - 22:17

Se qui manque a monster comme la dit takix des modos compétent (car la ya pas de modos du tous) et que Mic se co plus souvent et je tien a contredire dayne, c'est vrai que monster est chut libre mais on peu quand même (avec l'aide de tous le monde) le faire remonter

11 Re: Bah bravo morray ! le Ven 28 Juin - 1:36

Labtec ban vraiment pour rien, le 24 je me fait ban 1day & 3heures pour Spawnkill alors que j'était même pas en train de PVP, mais j'était au dessus du portail, hier (Le 27) je me fais encore ban une journée pour spawnkill alors que la, j'ai tuée une personne avec une épée (pas nostuff) a +-20Blocs (la limite.)
Mais cette limite de spawnkill, parlons-en ! Elle ne sert strictement a rien, pour une fois je vais faire mon darkmonster, mais, sur l'ancien monster il n'y avait pas de limite de spawnkill et il fallait trouver un endroit pour sortir, pareil pour l'arène. Pourquoi le changer ?

Sur ce.

12 Re: Bah bravo morray ! le Ven 28 Juin - 8:27

thaJvCJVC a tout a fait raisons serieusement ban pour spawn kill et du grands n'importe kwa.

13 Re: Bah bravo morray ! le Ven 28 Juin - 9:23

Je pense qu'il faut toujours avoir le réglement sous les yeux et agir si il y a vraiment obstruction du réglement . Ils faut déterminer exactement la gravité de la faute et c'est pas simple du tout si vous voulez savoir... Parce que certaines situations demande beaucoup de réflection Exclamation

14 Re: Bah bravo morray ! le Ven 28 Juin - 11:21

Invité

Invité
Moi aussi il m'a ban pour spawnkill Mad
Bref, j'me plaignais car labtec faisait rien dans l'ancien Monster Cube mais enfaite c'est mieux quand il fait rien !

15 Re: Bah bravo morray ! le Ven 28 Juin - 20:46

C'est de la survie il ne faut pas être con..

Depuis le début il n'y a aucune règles. (Surtout parce que écrire sur des pancartes c'est chiant)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]