Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Espace membres - Monster Cube » Est ce que le nouveau serveur est finie ?

Est ce que le nouveau serveur est finie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On espère tous venir sur ce beau serveur, est-ce que vous allez l'ouvrir ? On aimerais bien commencer et on est impatient Wink

Et on fera notre possible pour aider le serveur ! Moi j'ai pas de natel malheureusement , donc , quand j'en aurais un , (dans un mois) , je vais faire péter les dons ! Very Happy

Asdfixe je l'èspere aussi que le serveur ouvre rapidement

PS: Ultra ne vient pas rabager que Mic n'a pas assez de dons pour le serveur. ON LE SAIT DÉJÀ.

Sites Certifié
HTML 5.0 JS 2.0 CSS 3.0 PHP 4.5
Voir le profil de l'utilisateur http://moderns-craft.fr

Invité

Invité
Je crois que c'est dit sur Facebook quand il ouvrira non?

XxstalkerloxX connecte toi sur MCube

Ps qui spwam le bouton pouce rouge sur moi la j uis passer de -2 a -11 en 3jours WTF?
Et toi ultra t ai passer a -45 o_0 comment sa se fait??? Y a un vrais kikoo qui s amuse la!

Re-ps: comment se fait il que tu sois passer a 15 pouce vert et trois jour asdfixe?

Aller voir le site de mon serveur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pyroman un jour pyroman toujours :3
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

Invité

Invité
Aaaa mais c'est manbathekal

Je pense pas que ce soir Manbathekal, il est aussi dans le rouge. Il n'y a que moi et quelques autre qui sont dans le vert

Invité

Invité
Manbat était dans le rouge depuis longtemps il met sa juste parce qu'il ne nous aime pas

Pour répondre à asdfixe il ne reste pas grand chose mais vu que pour certains les examens son en cour nous somme peu à pouvoir se connecter, en se qui me concerne j'essaye d'être connecter au moins une foi par jour

Invité

Invité
Donc en gros le serv tourne en ralenti .

P.s: en se qui me concerne je pourrais être plus praisent dans 2 semaines

D'accord , bah stalkerlo c'est mieux , en plus Bastoon fais un effort , j'espère les autres aussi , et pour répondre à jojocraft2 , je ne sais pas qui c'est qui met des pouces rouges , donc ne va pas me soupçonner , parce que moi je suis pas co tout le temps x)

PS: C'est déjà bon de savoir qu'il est presque finit ! Merci les gars Razz

Ok mais pk manbat?

Aller voir le site de mon serveur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pyroman un jour pyroman toujours :3
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

13 . le Lun 3 Juin - 23:30

Le serveur n'est pas presque fini est il en est loin de là ( car il y a toujours des chose a y faire )

Indinotor --> J'ai jamais parlé de dons moi donc relax...

ASdu95 , il reste quoi à faire , parce que Micwaze va l'ouvrir et tu dit qu'il n'est pas encore finit confused

16 re: le Mar 4 Juin - 16:50

Indinodor "j'ai snif d'la red stone" c'est la phrase a wesker0785 (mon frère =D) pour faire ch*** les admin des autres serveur XD ex: sur un serveur (revenge craft) il a dt a l'admn: "je suis ramses II je suis ramses II! et toi Sakzy31 (admin) tu est une vache!" XD la prison de 1 pour lui! Et il trouver come excuse quuil sniffer red stone!

17 . le Mer 5 Juin - 0:07

manbath tu sait sais quoi un message inutile ? Non ? Alors je vais te le dire c'est un message venant de toi . Et quand j'ai dit que le serveur était loin d'être fini c'est pour dire il y aura toujours des améliorations a faire au serveur donc il ne sera jamais réellement fini .

Bah pour aller plus vite , il suffit que vous parliez entre vous , de vos heures de connections , pour un jour tous vous retrouvés pour avancer plus rapidement , parce que si c'est qu'une personne du staff qui viens avancé le serveur , on va pas y arriver :S

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]