Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Infos » [A LIRE] Règlement de Monster Cube

[A LIRE] Règlement de Monster Cube

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 [A LIRE] Règlement de Monster Cube le Lun 13 Mai - 18:32

Micwaze

Admin
Voici les règles sur le serveur. Merci de les lire et de les respecter pour que tout se passe bien sur le serveur, autant pour vous que pour nous.

Règles pour les membres du serveur (citoyen, VIP et VIP+):

- Un membre du serveur doit rester poli et courtois

- Un membre du serveur n'est en aucun cas autoriser à flooder, spamer ou autre dans le tchat

- Un membre du serveur ne doit pas faire de la pub

- Un membre du serveur effectuera une recherche sur google ou sur le forum, avant toutes questions

- Un membre du serveur n'a en aucun cas le droit d'utiliser un logiciel de cheat tel que Xray, Nodus et autres

- Un membre du serveur prendra des capture d'écran des cheateurs pour combattre ces tricheur (en postant sur le forum)

- Un membre du serveur ne doit pas insulter les autres joueurs

- Un membre du serveur n'est pas permis de batire des constructions pouvant heurter la sensibilité de certain. Tel que croix gammée, pénis et autres

- Un membre du serveur doit avoir un comportement respectable avec les nouveaux arrivants

- Un membre du serveur n'est pas autorisé à utiliser des usebug ou bug du jeu, sous peine de ban
- Un membre du serveur doit rester raisonnable avec les machines, système de redstone et spawner. Nous nous permettrons de cut tout abus constaté, sans remboursement !

Complément pour les VIP et VIP+:

- Un VIP ou VIP+ n'a en aucun cas le droit de tp un citoyen en zone VIP

- Un VIP+ a le droit de changer uniquement ses spawners, pas ceux des autres

Règles générale pour le staff (Modérateur et Architecte):

- Un membre du staff n'est pas autorisé à organiser des EVENTS sans l'accord d'un FONDATEUR

- Un membre du staff ne give point. Ceci dans tous les cas : Contre des Mc, remboursement,...

- Un membre du staff doit avoir une orthographe soignée

- Un membre du staff ne doit pas utiliser de logiciel de cheat

- Un membre du staff n'a pas l'accord à la construction. S'il veut construire il faut demander à un FONDATEUR

- Un membre du staff doit rester poli en toutes circonstances

- Un membre du staff doit avoir une solide connaissance du serveur et de ses règles
- Un membre du staff doit utiliser uniquement des outils en bois ! (la commande // est permise)

- Un membre du staff n'a en aucun cas le droit de mettre un joueur en créatif sans l'accord d'un FONDATEUR

Complément pour les architectes:

- Un architecte a le droit au creatif UNIQUEMENT pour la construction de bâtiments publiques

- Un architecte a uniquement besoin de blocs. Il ne lui est en aucun cas permis de se give des potions, armures et autres sous peine de sanctions

- Un architecte doit obligatoirement savoir manier le plugin WorldEdit ou VoxelSniper (ou doit se débrouiller pour)

Complément pour les Modérateurs:

- Un modérateur doit être patient et ne pas ban sans raison valable

- Un modérateur n'a en aucun cas la permission de deban un joueur sans l'autorisation d'un FONDATEUR

- Un modérateur a le droit au vanish (invisibilité) uniquement pour espionner les joueurs et non pour pvp

- Un modérateur est prié de sanctionner un joueur comme ceci
| Un kick = Pour toutes pub, insultes et autre dans le tchat
| Un mute = Pour tout flood, spam et insultes graves
| Un tempban (durée selon la gravité de l'acte) = Si un joueur est agressif envers les autres ou s'il a été kick/mute plus de deux fois
| Un ban ET banip = Pour tous ceux qui utilisent des logiciel de cheat ou si le comportement d'un joeur est incorrect

- Un modérateur n'a en aucun droit de se téléporter vers un joueur sans sa permission (sauf pour l'espionner)

- Un modérateur ne doit pas faire de tpall même pour un event

- Un modérateur doit évidement éviter toutes commandes de destruction tel que nuke et autres

Dernière édition par Micwaze le Dim 25 Oct - 14:26, édité 3 fois

Voilà , rien d'autre à ajouter . Merci Micwaze .

Invité

Invité
C'est mît que on doit demander avant de construir, cette régle s'applique quand le serveur sera ouvert au publique?

Micwaze

Admin
Disons que juste un mp pour me dire ce que vous faites au minimum Wink

Micwaze

Invité

Invité
Le bug tp est un Usebug donc...

8 re: [A LIRE] reglement du serveur le Lun 13 Mai - 20:21

C'est lu mic! tous sera appliquer pour moi! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Je trouve le policier très attirant Shocked mais pas autant que Chuck Norris faut pas abuser non plus Wink

Barnet842.

Pas mal la vidéo , Tha . La musique elle me fait rire lol !

Pour moi en tous cas c'est clair

13 re: j'ai la flem de l'ecrire le Mar 14 Mai - 16:46

Micwaz meme si monster cube n'est pas ouvert tu pourrait nous fair un tableau du staff/ futur staff? Question

Invité

Invité
Tu espères être modo manbathekal?

Vivement les prochaines candidatures

Micwaze a écrit:
- Un modérateur n'a en aucun droit de se téléporter vers un joueur sans sa permission

J'avais pas vu, mais c'est pas logique ça, il fait comment pour surveiller le joueur ? Il va dire :
"Salut, je peut te surveiller car on m'a dit que t'as un cheat X-Ray, je peut venir ?"

Rolling Eyes

Ouais pas faux ça ! Au pire , vous faites comme dans la vraie vie pour les bus , un contrôle rapide des factions , mais vous l'annoncer pas , comme ça vous pourrez prendre les gens sur le fait , dès qu'ils cheat ! C'est juste une idée que je vous propose Smile

Micwaze

Admin
C'était pour ne pas prendre les coordonnées de la base mais effectivement je vais modifier.
Merci à toi.

Voila c'est mieux Wink

Micwaze

Hâte de revoir Monstre-Cube qui m'a beaucoup manquer. Je pense que au début tout ne sera pas parfait du fait que MicWaze est seul fondateur , les nouveaux modérateurs qui auront plus ou moins d'expériences , Ce que je n'espère pas ce sont les joueurs qui vont flooder les modérateurs , en tout cas bonne chance à eux .
Blackscare.

Je t'ai jamais vu sur le serveur blackscare...

T'inquiètes Blackscare, Mic n'est plus seul Wink

23 . le Mer 22 Mai - 19:38

blackscare est un ex modérateur ( je croit ) qui une fois devenue ne ce connecter jamais ( ou presque )

Je sais qu'on a chacun un emploi du temps , mais on peut se connecter pour saluer les gens tout de même , un petit ''salut'' ne tue pas .

Sauf si tu est homme d affaire :3

Note quesqu il foutrais la XD

Aller voir le site de mon serveur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pyroman un jour pyroman toujours :3
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant