Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Espace membres - Monster Cube » Tutos » Idée pour cet parti du forum

Idée pour cet parti du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Idée pour cet parti du forum le Sam 6 Avr - 11:32

Voila j'ai vu que cet parti du forum n'était pas très utiliser voir pas du tout donc je propose de poster régulièrement des petite astuce pour les débutant de minecraft ou de MC donc a vous de me dire si cet idée vous plais ou pas, si elle vous plait je la commencerai au plus vite !

Moi aussi et au fait bastoon tu oubliras pas de regarder tes mail le 07/04/2013 je t'ai envoyé un truc (15h)

Chien ! lol!

GRAND coeur ! bounce
Merci j'espère que mic et dayne vont accepter

Non pas que je suis contre les idées, mais je trouve que pour les débutants de minecraft, il y en a déjà plein le net ! Des centaines voir milliers de vidéos de minecraft pour apprendre à jouer ! Je pense qu'il est donc inutile de refaire encore une fois une aide, pourquoi refaire quelque chose qu'il y a déjà par milliers ?

Bref, de toute façon ce n'est pas moi qui décide, mais, je trouve que cela serait assez idiot.

Micwaze

Admin
Ultra n'a pas entièrement tort. Mais d'un côté ça peut devenir communautaire chacun fait des tutos.
Et comme après c'est posté sur YouTube (en général), ça peut nous faire pas mal de pub donc plus de joueur Wink
Pour cette raison que je suis pour !

MicWaze

Invité

Invité
Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée Megag. Je suis pour ! Very Happy

Euh juste proto c'est bastoon qui en a eu l'idée moi j'ai juste approuvé .

Invité

Invité
Oui, je sais mais tu es d'accord toi aussi, c'est pour ça que j'ai dis: "je trouve aussi que c'est une bonne idée megag." Very Happy

10 Re: Idée pour cet parti du forum le Dim 7 Avr - 12:28

Ok je savais pas trop donc dans le doute j'ai dit que c'était l'idée de bastoon pour éviter qu'on m'accuse de vol d'idée Very Happy

11 Re: Idée pour cet parti du forum le Dim 7 Avr - 12:30

Invité

Invité
Ok Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]