Forum Monster Cube
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Monster Cube » Espace membres - Monster Cube » Le Reigne De Takix Et Fini !!!!

Le Reigne De Takix Et Fini !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! le Ven 8 Mar - 21:00

Comment tu fais pour piller les facs asdu ?
Tu utilises xray , nodus ou un autre mod moins connu ?

27 . le Ven 8 Mar - 21:50

Non pas besoin de cheat ou autre ce qui utilise les cheats ou autre sont des faibles il comble leur défaut en cheatant , donc non je ne dirait pas comment je pille sinon toute les factions pourront piller les autre , et donc des meilleurs moyen de protections seront faite ( même si je cherche déjà piller des factions qui arrive a ce protéger contre c'est moyen ) donc pour faire bref si je dit mon moyen de piller toute les faction pourront être piller sans hésitation jusqu'a maintenant ,mais je doit mal heuresement refaire ma faction , mais sa me donnera la possibilité de la faire protéger contre le dernier moyen trouver pour " piller " .

28 Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! le Sam 9 Mar - 15:50

Oui c'est cela Suspect

PS: sachant qu'une de tes facs a été démembré pour cheat tu as toi même dit que c'était justifier ... en quelque sorte tu insinues que tu es faible .

29 . le Sam 9 Mar - 16:48

Les seule chose pour le qu'elle j'ai dit que c'était justifier sa a était mon rétrogradement , et pour le bannisement temporaire de wii , ( a ce que je sache aucun de mais fac a était dissous ) car les redfire a juste changer son pseudo pour reprendre sont pseudo originel Infinity . Donc faible non , est quand on lis une phrase faut comprendre tous le sens ou ne rien comprendre du tout pour éviter des erreurs .

30 Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! le Dim 10 Mar - 8:02

Invité

Invité
Déjà si un reigne ce termine il faudrait qu'un reigne commence non ?

31 Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! le Dim 10 Mar - 8:22

Mais justement le souverain a été renversé donc les prétendants se battent pour prendre la possession du trône .

PS: très belle image de ma part mon égo m'applaudit .

32 Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! le Dim 10 Mar - 8:27

Invité

Invité
Mais non tu ne comprend pas qu'il ne pu avoir la possession du trône!

:O Comment ça date ça ! J'me souviens de l'ancien Monster Cube. Il y avait toujours du pbp ! La map est trop bien Wink. L'ambiance aussi. Je m'en souviens qu'on s'était tous allié pour vaincre la fac Infinity et on les a battu ! Je voudrais que Monster Cube redevienne comme avant : Beaucoup de pvp, Bonne ambiance, ...    On devait courir, se protéger en allant au hors-ville pour se créer une fac, maintenant on a même plus le droit de kill les no-stuff ! Bref il faut que Monster Cube redevienne comme avant. Et d'ailleurs il faudrait enlever une partie de l'adminshop ( les ressources : bois, cobble ,... )               J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VERRA CE MESSAGE

TiCy

34 Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! le Dim 3 Nov - 15:43

Bon c'est fini ce déterrage de topic ?

35 Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! le Dim 3 Nov - 20:58

3 lèttre : L O L

Après le fossoyeur de film (oui j'ai des reference que tu conais pas), voici le fossoyeur de topic.
D'accord avec Ultra stop le up de topic la ^^

36 Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! le Lun 4 Nov - 17:05

Mais c'est cool la nostalgie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2